Polyrhachis dives

Publié le par olivier

Donc au vu du comportement de grappes de ces dernières, déménagement dans un nouveau nid.



J'ai utilisé un nid avec 3 cotés et une ADC centrale (nid réalisé maison voir
"construction diverses" et prévus initialement pour mes nigers)

l'ADC centrale va me servir de nid principal, remplis de brindilles et de tous ce que j'avais mis dans l'ancienne ADC afin qu'elles puissent tisser leur nid a l'intérieur et un nid de chez fourmis.fr pour réaliser l'ADC.

Le tout est relié grace à 2 flexible de 12mm et chauffé a 29°

La partie basse est une étuve avec un taux d'hygrométrie très élevé 83% à l'hygrométre, j'ai eu quelques pertes que j'ai peu voir a l'issue du déménagement et qui étaient au fond de l'ancienne adc.


Elles se sont installées dans un des 2 tubes et rentre à l'intérieur tout ce qui leur tombe sous les mandibules... et ça creuse tout ça! 3 grillons et une sauterelle ainsi que du jambon ont été consommé. il y a environ une 12 ene de larves visiblent et un bon chapelet d'oeufs!

Beaucoup de sorties dans l'adc, elles sont vraiment infatigables...

Publié dans Polyrhachis dives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut c'est arkantous, je voulais me renseigné sur l'espèce que tu vendais et je suis tombé sur ton magnifique blog, bravo !
Répondre
O
<br /> merci a toi <br /> <br /> <br />